battue par KO

Publié le par redfunnymommylady

Si je vous dis dormir, vous me répondez sans doute, lit et quand on pense lit on pense en principe à la literie...et aux housses de couettes

 

Je voudrais bien savoir pourquoi alors que ça saoule TOUT le monde on continue à en vendre et à en mettre...

Tout simplement parce qu'on en achète et puis parce que c'est plus joli qu'un drap et une couverture...

 

Sauf que moi quand je change mes lits, j'ai fait du sport pour la semaine...tout juste si je dois pas me préparer mentalement et physiquement avant et boire des boissons désaltérantes après...

 

Déjà elle me jauge à gauche on a la couette,140 sur 200 cm (ben oui je prends des couette d'une personne parce que de deux personnes je me pends) à droite on a... moi: 1m61 (j'y tiens à mon cm) pour 54,5 kg (non pas 55)

 

Je m'encourage mentalement, ou alors je met la musique de Rocky tout dépend de mon état de forme...

Alors on prend les deux coins de la couette, on passe les bras dans la couette, on attrappe les coins de la couette, et hop normalement ça doit glisser tout seul...

 

Normaaaalement, parce que je ne sais pas pourquoi mais quand çava tout seul, comme par hasard, elle est à l'envers!!! grrrr

 

Je ne vous énumererai même pas tous les jurons que je peux proférer pendant ce combat...

 

En général après un ou deux essais infectueux, j'ouvre la fenêtre, j'ai besoin d'air...je bois un peu d'eau...comme les sportifs quoi...

 

Parce que l'enfilage de couette croyez le ou pas c'est du sport de haut niveau...

 

La couette est farceuse qu'on se le dise et sournoise aussi parfois la garce!

Donc on fini quand même par perdre son sang froid et comme le mien bouillonne à 300 dégrés non stop... je fini par mettre ma tête à l'interieur puis tout le reste de mon corps et je tend les bras et les pieds dans les coins de la couette....

 

La c'est le dernier round celui où si je n'étouffe pas dedans et franchement entendre dire le soir aux infos qu'une femme désespérée s'est suicidée en s'étouffant dans une housse de couette Hello Kitty ça craint...

 

Ouuuf j'ai réussi bon y a quelques bosses mais la tapotant un peu on y voit que du feu ...

 

Bon une douche s'impose, j'ai les joues en feu, les cheveux hisurtes...

 

Et là une fois encore je me dis que je vais aller vivre dans un pays très très chaud pour ne plus avoir besoin de couette ou alors me trouver un mâle très très chaud pour m'endormir dans ses bras...;

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article